Laikanou

~♥~ Dramas, dramas et... ah dramas ! ~♥ ~

Mercredi 16 décembre 2009 à 14:02

http://laikanou.cowblog.fr/images/95ea73555e5514364330afa295b02cadlarge.jpg
Hello toi, visiteur de passage sur ce blog !

Certaines (c'est que les messieurs se pressent pas dans le coin XD) me reconnaîtront sans doute, je déménage de skyrock, où je tenais un petit blog depuis un peu plus d'un an, seulement skyrock, c'est franchement pas pratique pour plein de raisons, donc cowblog me voilà ! Sois gentil avec moi, ok !? :p

Et pour celles qui ne me connaissent pas, vous venez d'atterrir sur le blog d'une fille de 21 ans, inconditionnelle de culture asiatique, et plus particulièrement de dramas et cinéma asiatique (avec une préférence pour tout ce qui touche à la Corée !) "Dramas" ? mais qu'est-ce que cette chose ??! O_O Voilà ce que toi, inculte (Rooh, mais non ne t'en va pas ! C'est pas méchant !) est en ce moment-même en train de te demander.

Alors commençons en douceur et remédions à ton incultitude (bien sûr que si, ça existe ! ><) avec une petite explication !
Les dramas, sont des séries asiatiques (coréennes, japonaises, taïwanaises etc.) qui se déclinent en une 15 d'épisodes environ et dont les sujets sont très variés, action, jeunesse, école, romance, comédie, suspense, drame... tout y passe ! Le choix est si vaste que tu y trouveras FORCEMENT ton bonheur !
Mais là où ça devient intéressant, c'est que tout drama présente sa dose non négligeable de bishos tous plus beaux et charismatiques les uns que les autres *o*

Bref, à toi, cher visteur, je souhaite la bienvenue !! 


Le blog est en reconstruction ... bref en plein chantier, les articles reviendront progressivement !
Je m'éclate comme une folle à tout mettre en forme... ça change du sky' *o*


Par link11 le Mercredi 16 décembre 2009 à 14:35
Bienvenu à toi mademoiselle, et bonne continuation ici ;)
Par kaa le Mercredi 16 décembre 2009 à 15:15
Bienvenue donc sur Cow, en souhaitant que tu t'y sentes bien !
Par trashement.decheante le Mercredi 16 décembre 2009 à 17:18
bienvenue sur cow ! je te souhaite bonne continuation, à bientôt =)
Par Daiya le Mercredi 16 décembre 2009 à 22:30
Bienvenue ici =)
Une photo de Jang Geun Suk d'entrée de jeu...On va bien s'entendre XD
Par Daiya le Jeudi 17 décembre 2009 à 0:05
*o* Merci beaucoup pour ton com ça me fait très plaisir ^w^
Halala You're Beautiful quelle claque =D J'ai adoré, de toute façon je suis une fanatique des histoires d'amûr <3

Sinon des dramas j'en ai vu un sacré paquet, mais surtout des japonais en fait. J'ai commencé les k-drama y'a peu de temps (avec Boys Over Flower) et ça a été coup de foudre instantané XD
Tu as vu le film "Baby and me" avec Jang Geun Suk ? (oui apparemment j'ai aussi un peu basculé dans le fangirlisme aigu =o) Ce film est trop mignon =3

J'attends avec impatience d'en voir un peu plus ici ^^
Par Lynda le Jeudi 17 décembre 2009 à 13:33
J'étais tombée sur un de tes commentaires chez Mapenzi qui disait que t'allais déménager sous peu, ça me fait bien plaisir de te retrouver ici, je suis pas trop copine avec skyblog faut dire. Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi, les couleurs sont très sympas et puis je vois que tu ne démords pas de ce satané Arbi (que j'adore itou il va sans dire ^^). Bon courage pour le transfert et la mise en place de tes articles, j'étais sûre que "Capital Scandal" allait être à l'honneur ^_^.
A plus, je vais mettre ton lien à jour dans mes favoris.
Par Milachan le Jeudi 17 décembre 2009 à 23:43
Ah je suis contente du coup Laika!
Jtexplique vite fait mais en gros en Angleterre j'ai pas accès à skyblog du coup je pouvais pas du tout me rendre sur ton blog! Maintenant je vais pouvoir donc ^_^ Je vais reprendre depuis le début dès demain! Enfin c'est bien du coup tu refais tes articles, je vais pouvoir les lire tous dans l'ordre ^o^ je sauterai peut-être juste ceux sur bambi <.< .. (entre toi Bambi et Lynda Arbi, je lance des modes ou quoi? :s)
Bref... à plus tard!!!
Par Laurelinestla le Vendredi 18 décembre 2009 à 16:27
Youhouuuuu Bienvenue dans la secte cowblog miss! Alors ça y est tu nous as rejoint! Ca c'est cool! J'adore le décors de ton blog! Vivement de retrouver plein plein d'articles ;)
Par Ageha le Samedi 19 décembre 2009 à 10:46
Hello!

C'est une super bonne nouvelle, tu auras plus de liberté sur cette plateforme!
Bonne chance pour la reconstruction de ton blog. Ha c'est super toutes ces images dans tes nouveaux articles, Capital Scandal, et ensuite Time Between dog and wolf, j'ai vu ce drama et il est vraiment bien...je vais maintenant le commenter.

Bon week-end!
Par Yalika le Samedi 19 décembre 2009 à 23:43
Euh... une petite remarque sur JGS... Il a une peau trop moche sur cette photo!
Par Milachan le Dimanche 20 décembre 2009 à 0:45
Arbi moche????? mais Arbi n'est jamais moche T.T ARbi ne peut pas être moche, c'est contraire à sa nature profonde >.>
Par Laikanou le Dimanche 20 décembre 2009 à 0:51
L'écoute pas Mila, elle dit que des bêtises cette Yalikou ! ><
T'as tout à fait raison, Arbi ne peut PAS être moche ! Je suis en train de refaire l'article sur Hong Gil Dong là... et je comate devant toutes les pix que j'ai de lui... je ne PEUX pas choisir parmi tout ça oO Et j'ai le même problème pour l'article sur You're Beautiful u_u
Dis-moi... comment je fais si je ne peux pas touuuut mettre ? u_u
Par Laikanou le Dimanche 20 décembre 2009 à 0:55
C'est quoi ce blasphème petite Yalika ?! ><
Par Lolly le Dimanche 20 décembre 2009 à 21:01
Rooooo, tu viens sur cowblog :D
J'espère qu'il sera plus gentil avec toi que skyblog :D
Bonne continuation :D
Par Laikanou le Lundi 21 décembre 2009 à 15:59
Oh coucou et merci Lolly ! (eeeh mais je t'ai laissée au chômage au fait, non ?! XD Faut que j'aille voir ça, je suis sûre que tu t'ennuies :p)
Par mapenzi01 le Lundi 21 décembre 2009 à 20:45
Ca y'est le demenageùent est fait!!!!!

Quper, tu vas te plaire ici! Bon demenagement!

Et puis c'est super, je pense que je vais te relaisser un commentaire sur tous tes articles!!!!!

Bon courage!
Par mapenzi01 le Lundi 21 décembre 2009 à 20:46
Puaise, les fautes....

C'est vraiment pas possible!
Par Lynda le Mercredi 23 décembre 2009 à 11:01
Kikoo, ça commence à prendre forme petit à petit, alors tout d'abord je viens te répondre pour "Return Of Iljimae", je te rassure tu conserve une bonne avance sur moi ^^, j'en suis à l'épisode 4, avec les fêtes qui arrivent, je n'ai pas eu le temps de regarder trop de dramas, j'ai juste bouclé "Konkatsu" et "City Hall" mais pas non plus le temps de faire les fiches maintenant bref de ce que j'en ai vu, je suis sous le charme de cette version, Jung Il Woo est superbe, rien à voir avec le style efféminé de JunKi (je ne crache pas sur cet Iljimae que j'avais bien aimé mais j'avais trouvé des faiblesses au perso principal). J'aime aussi beaucoup la narration, j'avais peur au premier épisode de me perdre avec ces flashbacks mais là ça va, parmi les autres persos, le gars qui marche de traviole m'amuse beaucoup, j'espère qu'il va faire un bout de chemin avec Iljimae. J'ai pas grand chose à dire étant donné mon peu d'avancement dans la série mais ce qui est sûr c'est qu'il aura une place importante dans mon top 2009 ^_^.
Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes, passe un bon Noël, en espérant qu'en janvier, il n'y ait pas trop de dégâts suite à cette nouvelle sur un possible licenciement de k-dramas -_-.
Par Stancie. le Mercredi 23 décembre 2009 à 18:32
J'ai appris que tu déménageais ton blog sur le celui de Lynda, donc me voici. J'étais bien contente d'être accueilli par JGS. En tout cas, je te souhaite énorment de courage pour tout réinstaller et organiser ! Je reviendrai poster des commentaires sur tes articles !
Je voulais également te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, et comme le soulignes Lynda, on verras bien ce que donneras l'ouverture de Dramapassion. Encore une fois, je te souaite de très bonnes fêtes !
Par mapenzi01 le Vendredi 25 décembre 2009 à 23:26
Merry Christmas Laikanou!!!!J'espere que le Pere Noel a ete gentil avec toi!

Kiss!!!!!!!
Par Moineau le Lundi 28 décembre 2009 à 20:29
Re Laika^^

Je viens de me rendre compte que tu avais renié Tae Kyung oppaaaaaa! Le choc!

Mais bon, Jung Il Woo ou Iljimae, j'aime co ben aussi^^

D'ailleurs, je viens de commencer "The return of Iljimae"...hé beeeeen, il est plutôt pas mal en Iljimae *_*...je me rince l'oeil à chaque épisode...*Moineau, obsédée par les p'tits Coréens? Noooooooon!!!*

Bon, encore bonne continuation pour ton blog (il est trop cool!) et à bientôt!
Par Laikanou le Lundi 28 décembre 2009 à 21:14
Moineauuuuu~ te revoilààà ! Ah ça me fait plaisir ça, j'avais peur de t'avoir perdue en même temps que sky u_u

C'est vrai t'as commencé The Return of Iljimae ??! Chouette, on va pouvoir groupisser ! je l'ai fini avant-hier soir, et je suis en pleine rédaction de mon avis, qui commence déjà à prendre de jolies proportions alors que je viens seulement de finir la partie "Kyaaaah Jung Il Woo je t'aiiiime" XD (j'te dis pas le déchirement pour choisir les pix à mettre vu l'acharnement que j'ai mis a mitrailler chaque épisodes... ça fait beaucoup de screens tout ça oO
T'en es où ?! dis dis ! enfin les 1ers épisodes sont moins frais dans ma mémoire, puisque je l'avais commencé y a bien 3-4 mois et que je l'ai repris y a 4 jours XD
Et non je ne renie pas Tae Kyung... il reste en avatar ! (d'habitude c'est la place de mon Kang ça :p)

J'suis contente que le nouveau blog te plaise... t'imagine même pas les avantages de cowblog comparé à Sky ! ici au moins je peux démontrer la bôgossitude de tous ces bishos.. chose impossible avec le système sky T_T

Bon bref, je retourne à Jung Il Woo <3

Bisoute ! *o*
Par Moineau le Lundi 28 décembre 2009 à 21:28
Re Laikanouuuuuuuu!

Si j'en crois ton commentaire, tu as aimé "The return of Iljimae"...cooooooool, ça me donne encore plus envie de le continuer!!

Pour répondre à ta question, je n'en suis pas encore loin, j'ai seulement fini le deuxième épisode...(ma connexion internet foiiiiire comme JAMAIS, ça met mes nerfs à rude épreuve, je t'assure bien! Quand j'ai pas ma dose de bishoooooooooos et de coréen, je deviens folle...)...mais bon...j'ai déjà pu me rendre compte de la bôgossité de notre Iljimae...mais quel homme! WOUAHHH *_* (mes yeux n'en peuuuvent plus^^)

Bon, je profite d'un répi de ma connexion pour retourner groupiser un peu (ils me manquent tellement ces petits bishos!!)

Oh et puis, pas de souci, ce n'est pas un déménagement qui va m'arrêter^^ On ne se débarrasse pas d'un moineau aussi facilement!

Bizouillllllle!

P.S.: j'ai laissé un commentaire sur Capital Scandal aussi^^ (dommage que les commentaires ne soient pas "transférables" depuis skyrock...)
Par mapenzi01 le Vendredi 1er janvier 2010 à 19:42
Bonne et heureuse année Sophie!

Bon courage pour tes etudes, le fansub et le reconstruction de ton blog
Et puis beaucoup de bonheur dans ta vie (en amour, santé and so on...)

Bonne année!
Par Ageha le Vendredi 1er janvier 2010 à 22:17
Hi!
Je te souhaite une très bonne année et aussi bon courage pour la nouvelle version de ton blog ;-)
Par mapenzi01 le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:55
Coucou Sophie,

J'ai vu ton commentaire sur La dolce vita! Franchement tu peux y aller, c'est un tres bon drama et il est plus ose que ce qu'on a deja vu. Dis moi quand tu te lances, ok?!

Allez, bye!
Par Lea ( ou "ex muddl-e " lol ) le Mercredi 10 février 2010 à 20:39
Saluuuuuuut belle enfant ! Je vois que tu as déserté skyblog , comme moi peu à peu . Sauf que je me suis dirigée vers blogspot :) J'essaierais de passer souvent par ici :P
Comment vas-tu ?

Ca fait des semaines que je n'ai plus regardé un seul drama , entre les merdes de viikii & co là , pfff ça me gonflait ! J'avais commencé Creating Destiny mais j'peux pas l'finir à cause de Viikii . J'avais commencé Smile, You mais j'me souviens plus où j'me suis arrêtée . Et surtout ... J'ai commencé HERO , dernier drama de Lee Jun Ki d'amour , qui est excellent ( même si y a mieux mais bon je suis pas trop objective là car il est super craquant LJK dans ce drama ) . Enfin voilà quoi niveaux news k drama , j'ai perdu l'fil un peu XD

Bisous !
Par Dramaqueen le Jeudi 11 février 2010 à 23:35
Okay, je viens juste de capter que tu avais déménagé. Vive le temps de réaction inférieur ou égal à celui d'une moule. En tout cas félicitations pour cette nouvelle demeure! Sur ce, je vais me plonger dans tes articles. Bon courage pour le transfert de tes articles. La mise en page quelle galère!
Par Made in Asiia le Dimanche 28 février 2010 à 13:42
Moii aussi je suis ds le meme cas que toii , j'aii que que 14ans maiis je suis dja fan de la culture asiiatique , des films assiatique et SURTOUT des dramas Corréens !! =D

-J'ai adoré You're beautiful , pleuré devant Baby and me , je suis devenu hiistéric devant boys over flowers et j'ataiit claquée de riire devant my sassy girl !!
Pour tout diire je suis Plutot branché film ( or drama ) Amor Amor !! =D <3
Par Fion-Fion le Jeudi 10 juin 2010 à 19:53
"ce que c'est chiant ces questions de tu/vous."
Ouais trop...c'est tellement plus simple en anglais >.<
Bon, je vais attendre qu'on sort eu au moins le premier épisode de Coffee House avant de m'y mettre alors ^^.

"et désolée pour l'autre jour, ça faisait que planter, j'ai abandonné msn"
Il y a pas de soucis, je te pardonne XD ---- >[]

"Painter of the Wind ! J'ai vu les 5ers et je suis CONQUISE ! "
Arf, à ce point??
En fait, le truc qui me retient dans ce drama, c'est les peintures. Avant j'adorais ça, mais ma prof de dessin au lycée m'a tellement détruite que chaque fois que l'art est trop présent, ça m'énerve et je repense à elle XD. Donc ma question... est-ce qu'ils discutent beaucoup des tableaux ou de ce qu'ils représentent? xD

Oh et j'allais te demander si tu avais les subs de l'épisode 16 de PP...mais en fait ils sont dispos depuis aujourd'hui ^^ (j'en suis au 13 toute manière... XD)

Allez, bisouuus!!
Par mapenzi01 le Jeudi 10 juin 2010 à 20:05
Et voilà une nouvelle fan de POTW!!!! Ce drama est comme tu l'as décrit dans to commentaire: poetique et beau!Je suis aussi vite tombée sous le charme et MYG est superbe! On y croit quand on la regarde jouer, elle est superbe et puis l'OST est à se procurer d'urgence, elle est aussi belle que le drama!

Je suis contente que tu t'y sois mise et puis apparemment tu as fini Fashion70's ou j'ai mal compris? Si tu l'as fini, j'ai hâte de lire la fiche que tu vas en faire!

En tout cas, ça m'a fait plaisir de te lire sur mon blog!
Par ecl75 le Dimanche 13 juin 2010 à 16:06
Juste un petit mot d'encouragement.
J'ai hâte de lire d'autres reviews :)
Par rumors-of-dramas le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:19
Coucou =).

Ça fait un petit moment que je suis ton blog sans jamais commenter (honte à moi >.<'), je me suis donc enfin décidée à me créer un blog pour y mettre moi aussi mes avis de drama mais je ne sais pas trop quel hébergeur choisir. Donc je voulais savoir si cowblog était bien. J'ai déjà expérimenté plusieurs hébergeurs mais je reviens toujours à la même conclusion, je n'arrive pas bien à l'utiliser u__u'. Pour le casting, comment fais-tu pour mettre les photos les unes à côté des autres avec le nom bien aligné en dessous ? Et pour ta déco, tu as choisis un thème pré-définis ou tu as fait le tien ? S'il est de toi, comment as-tu fait pour le mettre en ligne et qu'il soit visible par tous ? Ça reste un véritable casse-tête pour moi >.<"
Bref', c'est toujours un plaisir de suivre tes avis =)
Par Laikanou le Vendredi 9 juillet 2010 à 13:43
Hello miss ! Excuse-moi pour le retard, je ne suis pas aussi présente sur le net que je le souhaiterais en ce moment U_U

Ah tiens, toi aussi sky' t'énerve pour que tu veuilles déménager ? ^^
Je me plais bien avec Cowblog oui ^^ J'avais testé overblog, mais j'avais un pb d'aperçu de mes articles, je connais aussi Wordreference, puisque c'était l'ancien hébergeur qu'on avait pour le site de la team, très complet, mais pas fastoche d'utilisdation -_-' Blogspot est sympa aussi, tout simple pour créer des articles, par contre j'ai pas encore trop approfondi l'étude de la déco XD
Quant au casting que je fais et tout pour mes propres articles, ce sont en fait des images que je fais à chaque fois à partir de photophiltre et que j'héberge directement sur le blog ^^ Sinon, c'est pas gérable XD Et pour la déco, non je n'ai aps pris de thème prédéfini, j'ai juste utilisé le truc de base que j'ai modifié à m sauce ^_^ C'est pas exceptionnel, mais moi ça me convient très bien, j'ai pas vraiment une âme d'artiste :p
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si c'est pas le cas, n'hésite pas à me redemander, je t'aiderai si tu choisis cow ^^
Et ravie de savoir que tu suis mon blog *o* Même en silence :p
Dis-moi ce que tu auras choisi, j'irai faire un tour, voir ce que tu racontes sur nos chers dramas *o*

See you~ ^_^
Par Fion-Fion le Mercredi 4 août 2010 à 1:35
Ooooh vui t'as mis un nouvel article!
J'irai le voir demain dans mon tour quotidien (parce que oui, je fais mes sites de favoris dans un ordre précis, donc je n'irai pas le voir maintenant xDD *tu peux dire que je suis grave si tu veux*)

"Au final, je suis pas allée faire mes prospectus mwahaha... l'insolente, elle se rebellise !"
TSS C'est pas bien ça! En plus il pleuvait même pas, t'avais aucune excuse! XD Mais bon... en même temps ça doit être chiant donc je te pardonne (comment ça, tu t'en fous que je te pardonne ou pas là-dessus? Mais bien sûr que si j'ai mon mot à dire ----- >[])

"Sauf que maintenant je suis réveillée par les machines des peintres qui font le ravalement chez moi U_U"
HAHAHA, tu seras jamais tranquille! En fait, maintenant t'es un peu comme moi. Enfin...chez moi il y a quand même le plafond qui me sépare de l'appart' du dessus, mais vu le bruit que ça fait, on pourrait se poser la question quelques fois xD.
Mais les travaux devraient bientôt être finis chez toi non?

"Alors t'en es où dans Coffee House ?"
Je viens de finir l'épisode 15, je me garde le 16 pour demain histoire de faire un peu durer xD. J'ai adoré la scène de Seung Yeon bourrée "Oppaaaaaaaa" XDD Et comme elle danse!
par contre ça me fait bizarre parce que je regarde Last Scandal...et Ji Won est aussi dedans... il fait le frère du mec principal, c'est un mec super posé, super calme... ça change de l'exubérant Ji Won toujours à côté de la plaque XD (je préfère Ji Won d'ailleurs ----- >[]).

"T'arrives à avancer sur PP toi ? C'est pas trop long à trad ?"
EUUUUH... ouais, gentiment xD. C'est même pas que c'est long, ça fait au moins 1 mois qu'il me reste plus que 4 phrases et revoir le tutoiement/vouvoiement... j'étais juste trop glandue pour le faire XD. M'enfin là je devrais le terminer à la fin de la semaine (ouais parce que jusque là j'aurai sûrement pas le temps >.<).
Mais ça va sinon voc juridique, il y a quelques trucs chiants, mais en général ça va encore ^^.
Mais faut que je me remette sérieusement à la trad', parce qu'à la rentrée j'aurai plus du tout autant de temps donc autant en profiter maintenant >.< (parce que si j'ai du temps en dehors de l'école... faudra que je trouve un job... et dans ce cas je pense qu'il me restera peu de temps pour autre chose, mais je me connais... j'arriverai toujours à trouver une place pour dramas et team XD)

"J'avais rien à dire mais comme d'hab' je me suis débrouillée pour ne rien dire en pavétisant à moitié. Ma foi, c'est un talent en soi, ne ? :p"
Bien sûr que c'est un talent! En plus moi j'adore les pavés... même si c'est pour ne rien dire, ça me fait toujours tripé (j'avais écrit "flippé"....lapsus? XD)

Bref, bref, bref... je crois que j'ai assez blablaté xD.
Bisouuuus!
Bonne soirée! (ou plutôt bonne nuit vu l'heure >.<)
Par rumors-of-dramas le Mercredi 4 août 2010 à 17:11
Coucou <3.

Yep', Muse est un groupe plus que génial, suis totally fan ! C'est gentil d'être passé pour demander des nouvelles <3.
Hum, pour tout te dire, je fais une pause avec les dramas depuis le début des vacances d'été. Je n'arrive plus à regarder un épisode d'un drama sans m'ennuyer, vouloir faire autre chose. J'ai toujours été bon public en aimant bien tout ce que je voyais (avec plus ou moins de préférence bien évidemment) mais depuis quelques temps, plus ne me satisfait. Je pense notamment à Autumn's Concerto, j'adooore Vanness Wu et quand j'ai commencé le drama, j'aimais bien, beaucoup même mais je n'arrive pas à aller plus loin que l'épisode 8. Pour EIA, j'oscille à chaque épisode. Un, j'aime, l'autre m'ennuie et je serai tentée d'appuyer sur avance rapide, le suivant me plaît un peu plus, le suivant est de nouveau trop loufoque. Tu vois, je n'arrive plus à apprécier ce que je vois. Je vais, je pense, finir les vacances sans dramas et peut-être qu'à la rentrée, je retrouverai l'envie de dramater. Je m'y remettrai doucement mais sûrement. Dès que je m'y remets, dès que mon blog sur cowblog est créé, je te tiens au courant !

Encore merci d'être passée et d'avoir répondu début juillet <3.
Bisous ~
Par Léa ( drunken ? XD ) le Mardi 10 août 2010 à 17:30
Il n'y avait plus personne non , ma vie est tellement passionante que je ne tiens plus aucun blog lol
Peut-être qu'en septembre je referai qqc ... ou pas XD

Alooors je ne regarde plus trop de trucs . J'ai fini A man called god , qui est MERVEILLEUX en plus y a ta copine de Capital Scandal ;) J'ai totalement flashé sur Song Il Gook (je crois ). Au début je pensias que ça allait être un drama pourri , les 1ers épisodes sont nazes mais au final, j'étais accro ! COMPLETEMENT accro !
Je regardais Bad Guy aussi, pas mal du tout faut que je reprenne . Et j'ai commencé le drama de ton mister Kang là, Coffee house c'est ça ? Un peu niais XD
Mais bon il faut que je reprenne , mon netbook avait planté, je l'ai récupéré y a 3 jours seulement ...
Si tu veux papoter , et si tu as facebook : http://www.facebook.com/lea.cbreuiller
Car c'est pas de sitôt que je referais un blog :)

Bisous, j'espère que tu vas bien( ? )
Par jobel3790 le Samedi 28 août 2010 à 18:55
Hi Laikanou !
Première fois que je passe sur ce blog. Vraiment bien.

Évidemment, Mister Kang en intro. Mignon.

Bisous.
Par Makino-HYD le Samedi 12 mars 2011 à 10:48
Hey !

Ah bah oui enfin quand même ! Mais non t'inquiète je m'en fiche que tu répondes trois plombes après je suis habituée hahaha =P Puis là ça se comprend hein. J'étais en train de me demander : ça sert à quelque chose que je continue de traduire Triple s'il est sur DP ? -_-'
Bon autrement, non je ne serais pas prise de flemmingite aigue pour les MAJ mais là j'ai pas eu le temps tout simplement de poster le merveilleux avis que j'ai fait sur Dream High et l'autre sur Coffee Prince (tout simplement parce que j'ai pas encore trouvé de screenshots à caser dedans!). Puis j'ai une tonne de truc à faire : je dois réviser le chapitre 1 du cours de pays anglo pour jeudi (heureusement que j'ai commencé y a une semaine hein), un oral despagnol a preparer (parce que madame veut qu'on fasse des exposés, et là heureusement que le sujet est libre!), lire the quiet american, et encore d'autres trucs, et en plus depuis hier soir j'ai une de ces migraines atroces et je vomis toutes les heures T___T

Que des K pour le moment, hein ^^' je compte bien faire des avis sur des Jdramas sans tarder =P
Mais c'est vrai que la Corée... c'est une vraie tentation *__*
J'ai pas encore vu le clip de Tonight tiens, mais en tout cas je me l'écoute en boucle cette chanson. J'ai fait du tri oui, j'ai gardé pas mal de trucs mais je pourrais pas tout de d étailler, j'ai gardé pas mal de chansons de chaque groupe ^^'
Donc en ce moment j'arrête pas d'écouter Tonight et Café de BigBang, HeartBeat (omg c'te scène dans dream high avec Jason et Pil Suk jadore bon bref Dream High n'est pas le sujet là), Again and again, Time for waiting des 2PM, Purple line, le thème d'Athena, Doushite..., Triangle, Keep your head down des TVXQ, et aussi Obsession des Shinee.

Il faudra que tu me passes ça ! Je te donnerais ma clé jeudi et du coup je garderais la tienne pour te mettre d'autres trucs si tu veux bien qu'à mon avis je t'ai tout passé, puis faut que je fasse gaffe parce que mon DDE est sur le point de ne plus avoir assez de place pour toute la musique et les dramas, séries, films... Si je travaille cet été, je m'achèterais un nouveau DDE avec une partie de ma paye -__- ou mieux je peux toujours attendre noël prochain pour le demander en cadeau xD
Voir les 2PM et surtout WooYoung dans leur quotidien mais OMG je veux voir ça ! J'adore WooYoung, j'ai vu pas mal de vidéos sur les coulisses de Dream High et bon il est toujours marrant et aime bien taquiner IU(Pil Suk) sur le plateau, apparemment ils sont super proches ces deux-là ^^'

Ah comment ne pas aimer Triple attends, ce drama est génial. Bon je suis d'accord avec toi, on est pas forcément super accro, mais c'est un drama léger qui nous donne le sourire. Je l'avais regardé l'été avant d'entrer en terminale je me souviens, et bah avec la brise fraîche de l'été ça se marrie très bien x) Lee Su Kyung est génial, c'est mon préféré dans le drama avec Song Joon Ki ! D'ailleurs lui il est bien insistant avec Ha Ru. Au début je l'aimais pas mais après j'ai fini par l'apprécier et je le trouvais trop chou cet acteur ^___^
Moi aussi j'adore le patinage artistique alors forcément fallait que je vois ce drama et ça m'a pas déçue ^^

Bon courage pour tes traductions ! x) Et oui tu as intérêt de lire mon avis sur The King and the clown/Le roi et le clown bref en français aussi c'est bien =)


RIP pour tous les morts qu'il y a eu au Japon et puis bah pensée à eux oui =/ J'ai une amie qui y est, elle est censée rentrée le 24 mars comme c'était déjà prévu. Mais ça va elle est à Fukuoka, tout au sud et là-ba sils n'ont rien eu du tout. Tant mieux !
Il y aurait une réplique de prévue dans la semaine apparemment...
Bon allez, traduis bien hein ! Et puis il faut que tu saches que j'ai dû taper mon commentaire sur OpenOffice tellement le tien était trop long xD
Par Fion-Fion le Mercredi 30 mars 2011 à 21:50
Laiiiik! Je t'ai taguée :P. Je sais, je dois pas être la seule mais je savais pas qui taguer d'autres alors j'ai pas eu le choix xD. Tu me pardonnes n'est-ce pas? En plus c'est un tag marrant à faire, donc tu me pardonnes c'est sûr (oui, je pose les questions et j'y réponds)

Mais je sais que t'es en pleins partiels du coup ça attendra ^^. D'ailleurs, ça se passe bien? (à part les heures de sommeil en moins que tu rattrapes devant le QC de CS? xDD D'ailleurs... comment t'as fait?! Tu t'es endormi sur ton clavier?!)

Allez, bisouuus!
Par Fion-Fion le Vendredi 1er avril 2011 à 22:50
HAHAHA J'ai lu ton commentaire pendant mon cours et j'ai été prise d'un fou rire xD. C'est quoi ce titre?! J'ai direct deviné que c'était toi... mais grâce à toi on sait combien de caractère on peut mettre dans un titre :P (imagine, je l'ai lu depuis mon smartphone... alors le titre du com' faisait environ 6 lignes... XD)

"Dire que t'étais sur ma liste justement... Me restait plus qu'à mettre les photos et à poster... et tu m'as coupée dans mon élan ! >< XD Maintenant cet article ne sortira que ce weekend au plus tôt. Au plus tard par contre.... pfiouuu XD"
Haaan nan j'ai tout cassé ton tag! Maintenant tu vas tout jeté la faute sur moi... alors qu'en fait tu as qu'à enlever mon nom et tu peux le poster... donc c'est qu'une excuse, je veux voir l'article!! xD (nan mais tes oraux passent avant, je veux bien)

"M'enfin imagine le choc quand je me suis réveillée... le choc quand j'ai réalisé que je m'étais ENDORMIE devant mon Capital Scandal ! Devant MON Kang Ji hwan ??! 'Spèce de fan indigne !! Et c'est tout un mythe qui s'effondre.... *sigh*"
Il faut pas que tu le cries sur les toits sinon ça va faire un choc pour tout le monde... "Laik' qui s'endort devant Kang?! Ca doit être un poisson d'avril, c'est pas possible!" Les gens nieront la réalité et finiront par devenir fou parce que tous les fondements de leur vie se seront effondrés en réalisant que même toi tu t'endormais devant TON Kang xD.

"Bon bref... ça va toi sinon ? ^_^ je vois que tu dramates Rescue. Il me tente pas du tout ce drama, perso."
Il me tentait pas non plus... (...pourquoi tu l'as commencé alors imbécile?!) Je sais pas pourquoi... en fait c'est en voyant ses pompiers au Japon vers la centrale de Fukushima je me suis dit: Tiens, pourquoi pas regarder Rescue? (<- nan mais c'est pas la première chose qui m'est venu en tête non plus hein, je suis sans coeur mais il y a des limites! XD)
Et franchement, je sais pas quoi en penser (d'ailleurs, faudrait que je continue mon avis sur It's Okay Daddy's Girl... mais je sais tellement pas quoi dire sur ce drama...) j'aime bien mais d'un côté c'est un peu chiant aussi, je suis partagée. J'aime pas le mec principal en fait... c'est mon soucis >.<

Oh et bonne chance pour tes 3 derniers oraux! Je suis sûre que tu vas tous les passer MOUHAHA
Fighting!!
Par custom writing le Mercredi 31 août 2011 à 11:07
You seem to be a vampire as for me on this photo!
Par Fion-Fion le Mardi 25 octobre 2011 à 21:20
Bijour!
T'inquiète pas, j'ai bien reçu ton commentaire sur Miss Ripley mais en fait j'étais toujours entrain de chercher qui c'était :P (comment ça c'est pas crédible vu le pseudo que t'avais mis? xD)
Enfin bref, je me décide enfin à répondre. Ces temps je suis très glandeuse professionnelle...je rentre du boulot, je m'affale devant mon ordi et je sais pas ce que je fais mais minuit arrive bien trop tôt ^^'.

Enfin bref... répondons à ton commentaire! (oui moi et mes dix doigts, mon cerveau s'étant déjà mis en mode veille)

"Donc je disais, depuis son rôle de boulet dans Chuno... j'ai beaucouuup de mal avec cette actrice. C'est con (de chez con. -ouais bon j'arrête, ce commentaire n'a déjà plus de sens -_-') "
Totalement d'accord! Elle était tellement chiante dans Chuno que c'est dur de la voir autrement! (et mnt je pense que chaque fois que je vais lire: C'est con...j'aurai: de chez con, dans ma tête, bravo XD)
M'enfin maintenant Lee Dae Hae je la vois surtout comme son rôle dans Miss Ripley... et puisque je la supportais pas...c'est mal barrée pour elle.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vachement intéressant de la voir s'enfoncer parce que vu ce qu'elle a subi, on peut comprendre qu'elle veuille montrer aux autres ce qu'elle vaut... mais... j'ai pas accroché quand même, je sais pas pk, son perso ne me revenait pas. Mais bon, si toi tu aimes bien son perso, ça s'annonce bien pour la suite alors ^^. Tu me diras ce que tu en penses.

"(dis dis, t'as vu qu'apparemment "Maximum" de Yunho et Changmin était supposée être chantée par les 5 membres ?! ca m'a rendue trop nostalgique d'entendre chanter les 5 en même temps sur une nouvelle chanson T.T)"
Oooh vui oooh vui j'ai vu!!! Elle est trop bien cette chanson avec leurs 5 voix <3. J'ai jamais été une grosse fan des DBSK mais je dois avouer que je préférais les DBSK plutôt que JYJ + HoMin... m'enfin, on fait avec ce qu'on a.

"Et puis, Kim Seung Woo avait été l'une des révélations d'IRIS pour moi (avec Kim So Yeon qui avait été magistrale dans son rôle de soldat nord-coréen)"
Ouaip moi aussi c'était mon coup de coeur avec KSY dans Iris (les 2 seuls persos qui valaient le coup de regarder ce drama d'ailleurs ^^'). Par contre dans Miss Ripley... j'ai pas du tout aimé son personnage. Je le trouvais mou et puis... pfiouuuh en même temps, j'ai accroché à aucun personnage.

"Je me retiens de lire ton avis sur City Hunter sinon je serai influencée quand je rédigerai le mien (on y croit, on y croit)"
OOOOOH vui je veux lire ton avis! Allez, je t'oblige de l'écrire :P.

"Evidemment il blaguait, mais la popularité de la France au Pays de Galles a sacrément pris un coup depuis la demi-finale XD"
HAHAHA en même temps... ça se comprend puisqu'ils ont perdu contre eux xD, moi aussi je serai une grosse *mince je sais plus le mot... j'ai "radine" qui me vient en tête mais c'est pas ça...* AH! Chauvine, je serais une grosse chauvine!! xD M'enfin, pas trop déçu qu'ils aient perdue en final (la France... oui dans ma tête je suis une certaine logique mais j'ai comme l'impression que par écrit ça donne un fouilli pas possible. En même temps, t'as l'habitude)?

Yoo Seung Ho *_* J'adore cet acteur! J'ai envie de voir Warrior Baek Dong-Soo que pour lui! (et pour les supers MVs que j'ai vu dessus)... mais je me suis fait super spoilée genre sur... tout XD, alors ça m'embête un peu. Il était bien? Il vaut la peine? (le drama, pas Yoo Seung Ho, lui je sais qu'il en vaut la peine :P)
Au sujet de sa filmographie (celle de YSH... je sais pas si t'arrive à suivre xD), faut aussi que je me regarde City Of Fathers. Tu me diras ce qu'il vaut quand tu l'auras vu. Pour Hearty Paws... il joue super bien dedans, il a failli me faire pleurer.
Et dans 4th Period Murder-truc-bidule... je l'ai bien aimé...enfin non, j'ai adoré YSH et j'ai bien aimé le film (que j'ai quand même vu 2 fois)... et ça me rassure de pas être la seule à avoir adorer sa réplique à la fin quand il est blessé

Enfin bref... je crois que j'ai fait un énooorme pavé (que je vais copier avant de l'envoyer, sait-on jamais)... donc faut que je me taise. En tout cas ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles :DDD

*Et j'espère que ce commentaire super décousue a quand même été compréhensible xD*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laikanou.cowblog.fr/trackback/2943718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast