Laikanou

~♥~ Dramas, dramas et... ah dramas ! ~♥ ~

Jeudi 12 janvier 2012 à 22:09

http://laikanou.cowblog.fr/images/Kassidy.jpg
Hiya all ! ^_^

Allez premier article de l'année !
(c'est qu'on les compte ici tellement ils se font rares. 5 articles en 2011, mon dieu, quelle productivité !)

Alors avant tout, Happy New Year tout le monde !! Tout le meilleur pour 2012 !!! \o/

Bon sinon, nope, toujours pas d'article dramas, so today, let's just talk about muuusic ! La musique, c'est le topic que je travaille en ce moment avec mes élèves de Première, alors je découvre plein de trucs britanniques, c'est chouette ^_^
Bon là pour le coup, le groupe que je vais vous présenter, ce ne sont pas mes élèves qui me l'ont fait découvrir, c'est une amie de fac, assistante elle aussi. (merci Sophie !)

Ce groupe, c'est donc Kassidy, débarqué d'Ecosse en 2009 (Parce qu'y a pas que la Kpop dans la vie !). Un son folk, une touche western et il n'en fallait pas plus pour que je succombe ! C'est marrant parce que je m'attendais à du rock avec tous ces chevelus... Genre les vieux rockeurs chevelus et barbus de mon père quoi... ben non, loupé, Kassidy, ça a quelque chose d'apaisant, de reposant, c'est harmonieux, j'aime.

J'ai tout d'abord découvert le groupe via leur cover de la fameuse chanson Rolling in the Deep d'Adèle (que j'aime beaucoup d'ailleurs), puis je suis tombée sur The Traveller, (je me passe le passage à partir de 1,47min en boucles à chaque fois !) qui est mon gros coup de coeur avec That Old Song et La Revenge, et The Lost et The Betrayal (la préférée de mon père, elle a un super rythme) et Hope St (titre de leur premier album d'ailleurs) et... bon, OK, écoutez, j'arrête, simplifions-nous les choses et allez jeter directement un coup d'oeil aux vidéos qui suivent !

Bonne écoute ! ;)









Par MakinoHYD le Mercredi 22 février 2012 à 17:19
Hello there ! It's Makino/Morgane :D

Au fait j'étais pas revenue sur ton blog depuis super looooooongtemps ! Bref, du coup je regarde tes articles et je me dis que le temps passe vite et surtout ça fait longtemps qu'on s'est pas vues *O* vivement cet été pour remédier à ça ! On se refera des petites soirées ou week-ends dramas du moins en juin en tout cas, parce que juillet/août je risque de pas être dispo: je dois bosser ! Faut absolument que je mette de l'argent de côté pour leurs foutu stages à l'étranger l'an prochain et comme on a pas droit aux aides (eh ouais à aucune...) bah faut bien se débrouiller... On essaie de changer les choses et de revoir leur programme et surtout leur façon de faire... Une pétition a été créée on est bientôt 50 signataires (plus que 8 personnes à signer et c'est bon XD) et trois élèves de mon TD ont pris RDV avec un certains profs mettaleux pour lui parler de leurs visions des choses etc etc mais bon perso je doute que ça serve à quelque chose :s

ANYWAY, encore une fois je blablate mais c'est pas tout, faut quand même que je te dise mon avis sur ton article: en fait j'ai menti j'étais revenue sur ton blog y a quelques temps SAUF que j'avais pas commenté =P et là je faisais le tri dans mes favoris sur google chrome (et t'inquiète toi tu y restes ;)), et je me suis dit "oh mais c'est pas cool ça de pas lui avoir écrit un ptit commentaire". Et donc en fait grâce à toi j'ai découvert ce groupe fantastique et je me lasse plus de l'écouter, mon père aussi aime bien =P si t'as d'autres nouveautés musicales de ce genre venus tout droit du UK fai smoi/nous signe ! :D

Voilà voilà je te laisse (on dirait un e-mail mais tu regardes pas ta boîte perso des fois ? XD j'avais envoyé un questionnaire sur le gap year pour l'assistanat, du coup je trouvais nulle part des réponses et j'ai pris un autre sujet XD).

Bises !
Par So le Vendredi 13 avril 2012 à 1:32
Sans dec, Sophie ! Mwaha je viens de tomber sur ton blog par hasard en voyant un combo sur google "kassidy" + "laikanou"... ça m'a mis la puce à l'oreille ;) Bref, le monde est petit (même sur internet), voilà comme on se retrouve ! J'espère que tout se passe toujours super pour toi à Cardiff, de mon côté ça roule parfait, juste très triste qu'il ne reste que si peu de temps...
Quant à cet article, eh ben... faut que je te dise, d'une de rien pour la découverte, de deux que ça fait super plaisir (à tout le monde ;) ) qu'il y ait de nouveaux fans français dans la Kassidy Team ! Nous continuerons donc notre propagande... and we'll bring an army ! \o/ ^__^
Au passage just for you to know, leur nouvel album sort fin avril et il va tout déchirer. Si si. Les nouvelles musiques sont tops. Tu peux d'ailleurs écouter le nouveau single : http://www.youtube.com/watch?v=TkSznrJdSBI. Alors JE SAIS je manque totalement de subjectivité quand je dis que j'aime ce groupe, mais même, je l'aime, aha. ^o^'
Bisours, à pluche !
Par Laikanou le Lundi 16 avril 2012 à 18:57
OH ! Sophie ! O_O
Je viens de voir ton commentaire, je me suis fait spasmer ma boîte mail par des comm' bidons venant du blog du coup j'ai tout mis en indésirables, je suis plus tenue au courant des commentaires, t'as de la chance que je sois passée vider ma boîte XD
Anyway ! Trop bizarre de se retrouver sur un article Kassidy ici XD Enfin au moins tu sais que moi aussi j'aime VRAIMENT ce groupe ! Je viens d'écouter la nouvelle, et ouah, mais elle est géniale ! *_* je suis en train de la passer en boucles pendant que je te réponds là, et je dois déjà à être à 4 ou 5 passages. Manque un bouton repeat sur Youtube franchement >.< Je vais la faire écouter à une copine (celle qui a commenté juste au-dessus qui a découvert le groupe avec l'article ^^ Et faut que Papa l'écoute aussi, je suis sûre qu'il aimera \o/

A part ça, ouais tout va bien à Cardiff ! Je suis rentrée pour les vacances, toi aussi ? Trop déçue que le temps soit pourri alors que la semaine avant les vac, faisait 25 mais bon.
Sinon une fois les exams des Y12 et 13 finis, ce sera beaucoup plus cool à l'école, je pourrais peut-être enfin passer te voir !

Bon allez je te laisse, gros bisous ! Et merci pour la nouvelle de Kassidy, j'adooooore ! *o*
Par where to buy pallets le Mercredi 7 mai 2014 à 9:39
I came to your blog by chance but I am so delighted now. It is for the first time I hear about Kassidy (might be due to the lack of my knowledge!) but I must say that I am so much impressed. I have bookmarked your blog now.
Par Laikanou le Mercredi 7 mai 2014 à 12:29
Oh, but I don't even write in English ! (and I haven't upadated in ages) Glad you like Kassidy anyway, you should try and listen to "One Man Army" and "I Can't Fly", these songs were out after I wrote this post. Unfortunately the main singer has left the band recently, so I'm not sure what's going to happen now...
Par So le Mercredi 7 mai 2014 à 20:20
Haha cowblog told me there were new comments on this article, I didn't even know it was possible XD
Didn't know you were still following Kassidy, Sophie! :D
Barrie's gone, but the boys are still playing gigs together and writing for a new album, so this is not the end! ;)
TTake care x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laikanou.cowblog.fr/trackback/3162316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast